Détails de l'exemplaire
Ashley Slater - Private Sunshine

Private Sunshine

Ashley Slater

Maxi 45T

Non Spécifiée

PATSY PLUSH

Inconnu

2001


A1 Private Sunshine (Brighton Beach Mix)
A2 Private Sunshine (BigLounge Album Mix)

B1 Private Sunshine (Basement Jazz)
B2 Private Sunshine (Acapella)


2X

2017

sur le Web

d'occasion

Non Spécifié


VG++ (Très Bon Etat)


VG++ (Très Bon Etat)

Non


Ashley est né à Schefferville, Québec, Canada, en 1961. Il a émigré en Angleterre en 1977, où il a rejoint le groupe régimentaire des Royal Scots. Il a servi dans l'armée pendant 6 1/2 ans. Après son départ, il a travaillé en Angleterre et en Europe en tant que tromboniste de session, travaillant notamment avec Carla Bley, George Russell et Andy Sheppard. À la fin des années 80, Slater sort son premier album sur Island
avec le groupe Microgroove. Le groupe était des rockers proto-funk, avec un grand nombre de concerts en direct et un tuba électrique dans le line-up! En 1993, Slater a commencé à travailler avec Norman Cook sur le groupe Freak Power. Ils ont eu un hit numéro 1 en Europe en 1995, suite à l'utilisation de leur morceau "Allumer, Accorder, Coper". Ce groupe s'est séparé en 1999, suite au succès du projet "Fatboy Slim" de Cook.
Depuis lors, Slater s'est engagé avec une version solo "Biglounge" sur sa propre empreinte "patsy". Il collabore avec un collectif français autour du label «peluche» à Paris dans la réalisation et le développement de ce projet.
Il a également complété un épisode pilote de "Les Aventures de Dr Bone, Retiré Space DJ", et a présenté le London Jazz festival pour la télévision de la BBC quatre. Il fait aussi du travail de voix off pour la télévision, après avoir complété la voix off pour l'émission pour enfants "BOO".
Il continue également de faire des disques excentriques sous le nom de Dr Bone, 2 Heads, et d'autres et plus récemment (2009) est apparu sur l'album Dub Pistols, Rum & Coke